Piggy GO: La merveilleuse aventure

Piggy GO: La merveilleuse aventure

Jouer à Piggy GO, c’est comme faire de l’exercice : plus vous y jouez, plus vous vous améliorez et plus vous en tirez des bénéfices. Vous pouvez perdre du poids sans avoir à modifier votre régime alimentaire ou votre mode de vie ; ce qui compte, c’est que vous augmentiez votre métabolisme en jouant à Piggy GO .

Le but de ce jeu mobile décontracté est de marcher le plus possible tout en essayant d’éviter les obstacles tels que les voitures et les vélos (en faisant des embardées) et les autres joueurs (en se cachant derrière eux). Les « cochons » existent en plusieurs couleurs, chaque couleur déterminant leur poids. Les cochons les plus légers flottent sur l’eau, tandis que les cochons les plus lourds coulent. Les joueurs qui pèsent au moins 45 kg peuvent également nager s’ils le souhaitent.

Jouer à Piggy GO, c’est comme faire de l’exercice : plus vous y jouez, plus vous vous améliorez et plus vous en tirez des bénéfices.

Plus vous jouez à Piggy GO , plus il existe de types de cochons, chaque type ayant ses propres avantages et inconvénients. Pour obtenir une nouvelle couleur de cochon, les joueurs doivent faire du shopping dans des boutiques de mode en effectuant des achats in-app ou en battant d’autres joueurs pour leur prendre leurs cochons.

Piggy GO a été lancé sur les plateformes Android et iOS en mai 2015, par le développeur français Benjamin Gegauff, qui vit actuellement entre sa ville natale Toulouse et Hong Kong où il a fondé une société de jeux mobiles avec d’autres designers d’expertise du monde entier. Parce qu’il nécessite de marcher quotidiennement pour progresser dans le jeu, Piggy est devenu le jeu mobile parfait pour les amateurs de fitness à la recherche de motivation pour faire de l’exercice régulièrement.

« J’ai toujours été une personne active, donc le fitness est important pour moi. C’est pourquoi j’ai conçu le jeu de telle sorte que la marche est ce qui compte vraiment dans Piggy GO « , a déclaré Gegauff lors d’une interview avec Le Parisien . « Je ne voulais pas que les joueurs se contentent d’ouvrir le jeu une ou deux fois par jour et de vérifier leurs résultats ; ils doivent marcher au moins 10 minutes par jour pour en tirer des bénéfices. »

Piggy GO est sorti quelques jours seulement après la mise en ligne de Pokemon Go sur les plateformes Android et iOS du monde entier. Bien que Piggy n’ait rien à voir avec Pokémon , il est clair que le jeu de réalité augmentée de Niantic a eu une influence significative sur son développeur qui a également utilisé sa stratégie marketing tout en promouvant son propre titre (notamment en publiant des photos publicitaires montrant son protagoniste dans une peau de « Pikachu »).

Vous pouvez jouer au jeu ici: https://app.adjust.com/jfn0p03

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